Un drink festif pour célébrer les vacances de Noël!

Rien de mieux qu’un petit drink pour fêter l’arrivée des vacances de Noël! Oui, oui, on sait, il faut boire avec modération, même pendant les festivités. Ceci dit, il n’y a rien de mal à se laisser tenter par un petit remontant pendant un souper en vidéoconférence avec vos amis! Si vous préférez demeurer sobre, il est possible de festoyer avec un mocktail non alcoolisé qui fera tout autant plaisir à vos papilles gustatives.

En plus d’avoir un agréable goût frais et fruité, notre drink des fêtes met de l’avant les terpènes de cannabis. L’eau gazéifiée aux arômes de terpènes de limonène rosé est un concentré unique au Québec qui vous permettra d’apprivoiser ces arômes uniques. Sans plus attendre, voici de quoi faire l’étalage de vos talents de mixologue.

Un mocktail aux terpènes de cannabis, votre drink avec ou sans alcool des fêtes

Vous ne pouvez vous empêcher de rêver aux plages paradisiaques des Caraïbes dernièrement? Bien que ce drink ne puisse pas vous procurer un superbe bronzage, son goût légèrement fruité pour rappellera les chaudes journées passées sous le soleil des tropiques. Ce petit mélange santé met en vedette les arômes naturels de terpènes de cannabis et les agrumes.

Ingrédients :

Préparation :

Il suffit de mélanger l’eau gazéifiée à saveur de terpènes au gin dans votre verre à cocktail préféré. Les puristes opteront ici pour une cuillère de bar pour mieux juger la température du breuvage. Ensuite, on coupe quelques tranches d’agrumes pour obtenir un look incomparable et intensifier légèrement le goût. Pour finir, on ajoute quelques glaçons à la préparation. Il ne vous reste plus qu’à savourer ce délicieux drink à saveur de terpènes de cannabis!

Vous assumez pleinement l’hiver et la nordicité? Les plages ne font pas partie de vos projets annuels? Dans ce cas, il est possible de remplacer les rondelles d’agrumes par des canneberges bien rouges, ou encore une branche de romarin. Un trait de grenadine va également contribuer à donner une teinte rouge incomparable à votre oeuvre.

Parions que même lors des soupers virtuels, vos amis ne manqueront pas de remarquer le joli verre que vous avez à la main.  Si vous ressentez soudainement l’esprit des fêtes vous envahir, vous pouvez même faire livrer quelques canettes d’eau gazéifiée aux terpènes directement à leur porte. Voilà une belle surprise qui contribuera au bien-être de vos êtres chers.

Après tout, le plus beau cadeau que l’on peut offrir, c’est une santé de fer digne du père Noël!

-20%
4.68 sur 5
(109) 3.99 $